Brimoncourt… Et les BULLES furent !

Au détour d’un Road Trip en Champagne j’ai la chance d’avoir pu tomber et de participer à la naissance d’un nouveau venu…

Parce que OUI ! A l’heure actuelle une marque de Champagne peut encore voir le jour, certes il faut que ses « géniteurs » aient un certain grain pour se lancer dans une telle aventure, mais ça reste tout à fait possible…
Et ça, ça donne une nouvelle marque « Brimoncourt«  qui se veut chic et impertinente…  Tiens ça me plaît déjà !

Alors quand vous allez dans les locaux de la marque (une ancienne imprimerie encore dans « son jus »), vous voyez juste qu’ils ont tout compris car à l’intérieur y règne un esprit de modernité, de classe mais surtout, on s’y prend pas la tête.

C’est le genre de Champagne qu’on se voit bien siroter entre potes en Afterwork, d’ailleurs c’est ce que dit Alexandre Cornot et Arnaud Dupuis-Testenoire les deux associés qui ont créé Brimoncourt : « C’est le Champagne que tu viens boire en enlevant ta cravate après une journée de travail ». Bon même si je n’avais pas de cravate ce jour là, c’est ce que j’ai pu mettre en application avec eux sur leur terrasse improvisée un vendredi en fin d’après midi… Un léger goût de vacances flottait même dans l’air!

N’oublions pas une chose, dans l’esprit de tout à chacun le Champagne est synonyme de fêtes.

Un moment décontracté où le but c’est de boire bon et bien!
C’est ce que ce nouveau Champagne s’efforce de nous offrir avec ses 80% de Chardonnay et ses 20% de Pinot noir, ça donne un Champagne tout en fraîcheur et en spontanéité… Juste ce qu’il faut!

Vous pouvez tout de suite les retrouver sur leur Pinterest, leur Twitter ou encore sur google +.

Je peux que leur souhaiter bon vent avec ce Champagne audacieux et inévitablement jeune qui bientôt sera l’incontournable de toutes bonnes soirées ;) 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *