[AGENDA] La nuit du Terroir – Bourg 01/08/15

David Arnaud le président des jeunes agriculteurs de Bourg l’annonce du But en blanc « La nuit du Terroir, c’est pour ceux qui aiment bien boire et bien manger sans se prendre la tête. C’est simple, l’esprit de la soirée sera un grand barbecue entre potes ! » Il nous l’annonce entre une gorgée de son vin blanc Château Tour des Graves et une bouchée de pâté maison. 

La Nuit du Terroir c’est qui ?

C’est 20 jeunes agriculteurs ambitieux qui veulent faire découvrir la passion qui les animent en faisant découvrir aux visiteurs leurs produits.

La Nuit du Terroir, on y mange et boit quoi ?

De la Lamproie à la Bordelaise, des huîtres du Bassin, du Boeuf du fromage de Brebis, du pain artisanale et des escargots du coin. Et forcément on boit local avec les vins de l’AOC côtes de Bourg.
La nouveauté cette année sera le Burger du Terroir avec sa pièce du Boeuf locale, son fromage de Salers et son pain tout chaud qui sort de chez le boulanger du coin…
Avec tout ça on se demande pourquoi ça ne dure qu’une nuit, parce qu’on n’aura pas le temps te TOUT manger !

Quelques infos à retenir

L’ambiance sera musicale avec un début jazzy, qui va s’accélérer pour finir dans une ambiance de folie ! Et si d’ailleurs tu as un peu trop fait de folies avec ton corps tu pourras planter ta tante dans le parc histoire de repartir en toute sérénité le lendemain matin ;) 

La Nuit du Terroir

Entrée Libre - 2,50€ le verre qui donne accès à une dégustation - de 19h à 2h du matin - parc de l'Esconde à Bourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *