Le vin atout incontournable de séduction ?

Le vin est-il L’ATOUT séduction pour un diner en amoureux réussi ?

Le vin est il un indétronable des rendez vous amoureux? Je répond directement : Oui. Une gorgé de vin, de plaisir, de la séduction, l’ivresse d’une nouvelle rencontre, tous ces éléments semble indispensable pour réussir un diner en amoureux.

C’est le cas pour 68% des femmes interrogées qui jugent qu’un verre de vin est indispensable à une atmosphère romantique :)


Je fais absolument pleinement partie de ces filles là ! Oui quelle autre boisson pourrait mieux représenter l’amour et la séduction que le vin ? Avec ses subtilités, sa complexités, sa longueur, ses jambes, ou bien ses larmes… Ce bonheur partagé, ne peut être vécu que par le biais du vin.

Cette enquête a été réalisée sur 10 500 femmes lors d’un sondage mené par Vinexpo. En réponse à ce sondage seulement 20% des femmes interrogées pensent que le vin n’est pas nécessaire pour un rendez vous séduction.

Dans ce sondage des femmes de différentes nationalités ont répondus ont retrouve des Françaises, des Allemandes, des Américaines, des Chinoises ainsi que des Britanniques.

Se sont donc les Françaises qui accordent le plus d’importance à la place du vin en amoureux avec plus de 50% de réponses indiquant que le vin a une place de prédilection dans ces moments là…
Les Chinoises elles en revanche, ne pensent pas que le vin soit utile pour un rendez vous galant, mais elles voient une meilleure image d’elle lorsqu’elles boivent du vin.

source : 7sur7

Tags

1 Comment

  • Iris dit :

    Hm, dans mon pays il y a bien une expression, qui dit: regarder une fille en buvant la rend plus jolie – peut-être cela marche aussi dans le sens envers;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *