Oscars des Bordeaux de l’été

Jeudi dernier, j’ai donc participé aux élections des Oscars des Bordeaux de l’été !

Oui, j’ai adoré ce concours, qui est totalement décalé par rapport aux concours aux quels on peut avoir l’habitude, trop sérieux, trop conventionnel, trop rapide, bref… trop, trop, trop….
(Même si je suis totalement consciente qu’il en faut !!! )

Ici, tout  était basé sur la découverte et le plaisir, l’émotion que le vin peut nous procurer et surtout celui qu’on aura envie de voir, et pourquoi pas revoir sur nos tables cet été !
Voilà, aucune prise de tête ! Que du plaisir, de la simplicité, de la convivialité et du bonheur partagé tout au long de la dégustation et à repartager pendant l’été :)

Enfin, et pour moi, qui en ce moment baigne dans le vin (au sens figuré bien sûr!), ça a été vraiment cool de rencontrer des personnes pas du tout issu de ce milieu et qui voulaient juste partager un verre, et une bonne soirée…

Ok comme on peut le remarquer j’ai été totalement convaincue, et pour ma première approche avec les vins de Bordeaux cela à mis directement un gros coup de pied au c** à toutes les fausses idées qu’on peut se faire des vins de Bordeaux ! Juste Bravo!

Plus d’infos : ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *