POPTAILS by LAPP les dernières glaces uniquement pour adultes

LAPP. va peut être bientôt devenir ma marque de glace préférée pour cet été, pourquoi? Elle propose que des glaces à base d’alcool et de fruits. Je pense au Laura et Cécilia les deux co-fondatrices françaises basées à Londres de LAPP. ont lu dans l’esprit de beaucoup d’entre nous pour créer la glace parfaite de l’été (ou de l’année…).

Les Poptails, contraction de popsicle « esquimau » en anglais et cocktail, c’était déjà: Punch Tropical, Bellini Pêche, Spritz Melon et Mojito fraise en mode glace en bâtonnet . Cette année elles proposent trois nouveaux produits sur le modèle des Calippo  qui viennent étoffer leur gamme, dont un nouveau parfum Limon Colada.

Les lieux de prédilection des poptails sont: les clubs en plein air, les rooftops et les festivals. Cette année on les retrouve au festival We Love Green, à la Peacock Society, au Wanderlust ou encore sur les backstages de la Fashion Week.

Ce qu’il faut retenir c’est que cette jeune start-up ambitieuse a réussi à retenir l’attention de la marque de Champagne MUMM avec laquelle une collaboration est à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *